Rechercher

Le Cœur Guérisseur


Le Cœur est notre premier cerveau. Il envoie l'information au cerveau avant même que l'expérience soit vécue. Source de l'intelligence divine, il est perçu comme un simple organe, indispensable à l'alimentation en sang et en oxygène des autres organes.
Il est bien plus que cela.
C'est le siège de notre intuition. Il dit toujours vrai et nous guide sur le chemin de l'éveil. Il ne trompe pas, ne ment pas et ne souhaite que notre bien.

Il guérit aussi. Car quand il est grand ouvert, sans peur, il aime. Il aime au delà de toute attente, de tout jugement, de toute supposition. Il accueille tout avec bienveillance et compassion. Cet amour est tellement puissant qu'à lui seul il est capable de changer le monde.

Il nous accompagne dans la traverser de chaque expérience, nous ramenant à l'ici et maintenant, balayant le passé illusoire et le futur, pur fantasme du mental.
Il embrasse chaque chose, chaque Être car il se reconnait en tout. Ce cœur est un fragment du grand corps divin.
Il n'a pas besoin de concept, de croyances, de connaissance pour exister et fonctionner car il est lui-même la source de tout savoir. Un savoir inné et reconnaissant une vérité. Celle de la Vie, celle de l'Amour.

Marie



18 vues0 commentaire