Ma vision 

"Ouvrir son cœur à la vie c’est dévoiler son humanité. Sans artifice, brut et si vivant. Accepter de laisser ses peurs émerger pour se sentir si vulnérable. Toucher dans ses tripes, au plus profond de Soi pour révéler le diamant qui sommeille en chacun. Rien à enlever, rien à changer. La perfection à l’état brut. Plonger dans les abysses pour aller y découvrir la lumière que nous avons toujours été."

Formules d'accompagnement

La nourriture est une voie spirituelle quotidienne pour beaucoup d'entre nous. Parfois, cela peut prendre la forme d'un fardeau. Il s'agit alors de tourner son regard et le transformer en un cadeau de la Vie. Aimer manger, c'est aimer la Vie ! 

Cependant nous ne passons pas tous par l'ingestion de matière solide pour se sentir vivant (bien au contraire !) et faire l’expérience d'une pause alimentaire permet de le conscientiser dans tous ses corps.

Ré-informer ses cellules, nettoyer les mémoires transgénérationnelles, se reconnecter à son Essence, à sa créativité, à sa joie d'Être et prendre conscience de ses émotions pour mieux les accueillir... c'est ce que propose ce processus.

Concrètement, il s'agit de stopper l'ingestion de matière solide pendant 3 jours minimum et ne consommer que de l'eau et des tisanes.

J'ai à cœur de vous faire redécouvrir les capacités de votre corps physique à transformer les émotions en énergie de création, à s'auto-guérir et à manifester la sagesse de Vie qui le traverse.

Je vous guide sur ce chemin d'élargissement de conscience de Soi.

 

La transformation démarre dès le début de la descente alimentaire.

Suivi des jours de pause alimentaire durant lesquels nous nous retrouverons pour une séance individuelle quotidienne.

Soins émotionnels, méditation, mise en pratique de technique de respiration, soutien grâce à des outils naturopathiques adaptés à chacun (nettoyage de la flore intestinale + ré-ensemencement , Amaroli, hydrothérapie du colon, cohérence cœur-cerveau notamment).