Ombre végétale

Pause Alimentaire

Un processus de libération intérieure et d'Eveil spirituel.

Notre manière de se nourrir est au cœur de nombreux questionnements sur le chemin de l'éveil.

En nous éveillant à notre Essence, nos besoins physiques et physiologiques changent et nous pouvons nous sentir perdu face aux nombreux courants alimentaires qui existent aujourd'hui.

La pause alimentaire permet de se retrouver en Présence de son corps et à l'écoute de ses besoins, au delà de tous dogmes ou croyances.

Cette pause est un processus de libération intérieure et d'éveil spirituel.

Accompagnement individuel
Pause Alimentaire

L'accompagnement proposé s'adresse à toi si au plus profond de ton cœur tu aspires à la liberté et à t'éveiller à ta nature fondamentale afin de t'épanouir pleinement dans l'incarnation et dans ton individualité.

L'accompagnement inclut :

-> Accompagnement à la descente alimentaire,

-> 3 jours de pause alimentaire (arrêt total de la nourriture solide)

-> 3 séances individuelles à distance via skype

-> Accompagnement à la reprise alimentaire 

Grâce aux soins, à mon expérience dans ce domaine et la pause alimentaire, la transformation est profonde et la mise en place de nouveaux comportements se fera par la suite de manière naturelle et sans effort.

Les résultats dépendent avant tout de ton implication dans ce processus.

Je m'investis pleinement dans la joie du cœur dans cet accompagnement mais c'est avant tout en toi que la transformation s'opère. Pour cela il est impératif que ton implication et ton engagement soient entiers et sincères.

Date : à fixer ensemble selon vos disponibilités.

Tarifs : 250 € 

Possibilité de prolonger la pause alimentaire.

  Cet accompagnement est un véritable ACCELERATEUR de CONSCIENCE sur Soi

et sa manière de se nourrir sur les plans physique, mental et spirituel.

Prendre RDV : 07.68.88.21.98

Pourquoi je présente mon accompagnement en parlant de « PAUSE ALIMENTAIRE » ?

**********

Je prends soin de ne jamais utiliser le mot « jeûne » car j’ai observé que dans l’esprit d’un grand nombre de personnes, qui l’on expérimentait ou non, il est synonyme de frustration et privation. Cela ne veut pas dire que ce fut une mauvaise expérience, mais bien souvent elle s’est avérée être une épreuve de force.

Dans mon travail, je suis sensible à l’importance de la vibration de chaque mot et ce qu’elle provoque dans le corps de la personne que j’accompagne.

La pause alimentaire ne représente encore rien de particulier pour beaucoup de gens ; donc la neutralité de ces mots permet l’ouverture d’un nouvel espace de conscience qui est celui de se découvrir intimement durant une période sans ingestion d’aliments solides.

Dans ma propre expérience, j’ai réalisé que le jeûne n’existait pas. Nous ne pouvons cesser de nous nourrir. Notre Être, et donc tout notre corps, se nourrissent de multiple façon, unique à chacun. La magie dans ce processus est de le découvrir dans l’expérience directe.

Nos interactions sociales, nos activités, notre créativité exprimée ou refoulée, notre lieu de vie, nos émotions, notre activité mentale, la météo… sont autant de facteur qui peuvent nous nourrir ou nous demander de l’énergie.

La pause alimentaire est donc un espace dans lequel je peux prendre conscience de ce que JE SUIS et de ce qui anime mon cœur pour mettre en place des actions justes pour mon bien-être et celui des autres.

Je partage ici, ce qui pour moi, est la conscience pranique qui a pu s’infuser durant ces phases de (non) alimentation.

Aujourd’hui je le transmets comme une ouverture de conscience sur soi accessible à tous et qui va bien au-delà de la question « manger ou ne pas manger ? ».

Notre capacité à nourrir notre Âme et à se reconnecter au vivant est l’essence même de ce qui anime mon cœur dans l’accompagnement.

Car de cet espace, nous devenons responsables de nous-même en nous libérant de nombreuses peurs et laissant ainsi s’exprimer la paix intérieure et la joie d’Être.

L’Amour devient notre carburant et chaque action posée dans la matière est guidée via l’espace de son cœur.

Notre véhicule est le siège de l’expression du divin quand tout en nous est accueilli avec bienveillance et respect.

**********